FERTAN Convertisseur de rouille – Dérouillant

FERTAN Convertisseur de rouille - Le parfait dérouillant


FERTAN RostKonverter

Dissout complètement la rouille et ne couvre pas seulement

Une application simple (rouleau, pistolet ou pinceau)

Recouvrable avec toutes les amorces communes et les peintures

Egalement applicable dans les cavités

Bonnes propriétés pénétrantes
FERTAN a été créé depuis plus de trois décennies est a prouvé pour son efficacité à enlever la rouille et la corrosion de l’acier au carbone. Contrairement à d’autres produits, il ne couvre pas la couche d’oxyde existant, mais résout la couche de Fe3 et en une seule opération, un nouveau composé de métal sur la surface corrodée précédemment.
Fertan se dissout en tant que couche de rouille existante convertisseur de rouille (Fe3), et il se décompose en une poudre non réactive.
Ceci peut être en peinture, vernis, cire, goudron, zinc. FERTAN Convertisseur de rouille peut être utilisé avec succès sur des surfaces peu rouillée ou fortement rouillée. L’effet protecteur est ainsi réalisé.
Le produit est constitué de motifs de protection de l’environnement, à base d’eau. Pour cette raison, la zone à traiter doit être exempt de saleté, d’huile, de graisse et de silicone.
Seulement avec des couches de rouille extrêmement fortes, environ 5 mm, un deuxième traitement peut être nécessaire. Fertan doit être appliqué à des températures supérieures à 5 ° C et laisser poser environ 24 – 48 heures. Toujours nettoyer la surface avec de l’eau avant le traitement final. Le convertisseur de rouille FERTAN peut être utilisé sur des surfaces humides et est exempt de contaminants.